Florentine

Laure -  
 Mistinguett -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florentine/prenom-6929

Mistinguett
 
Bonjour à toutes les Florentine,
On ne choisit pas son prénom. On l'accepte ou bien on peut le faire changer.
C'est vrai qu'il n'est pas courant mais sachez que c'était aussi le deuxième prénom de Mistinguett.
La définition est tout à fait exacte. On peut se faire appeler Fleur, Flore, Flo,
Mistinguette
 
Bonjour à toutes les Florentine,
On ne choisit pas son prénom. On l'accepte ou bien on peut le faire changer.
C'est vrai qu'il n'est pas courant mais sachez que c'était aussi le deuxième prénom de Mistinguett.
La définition est tout à fait exacte. On peut se faire appeler Fleur, Flore, Flo,
Dulce Flos
 
Je suis une Fleur comme le décris mon prénom FLORENTINE . J'apporte la couleur ,la joie , la paix et surtout l'amour. Je suis juste heureuse de porter mon prénom car me caractérise beaucoup. Nous sommes le nom qu'on porte
Flo
 
Je n'ai toujours eu sue des compliments sur mon prénom.
Madeleine59
 
Bonjour, nous souhaitons donner ce nom à notre fille, mais avez vous eu des moqueries avec les épinards?
nn
 
je nai pas 87 ans
Flo
 
Mon prénom et rare je suis heureuse de le porter
Florentinelacoquine
 
Mon prénom est unique il représente mon arrière grand mère merci a mes parent de mavoir donner se magnifique prénom
Orevadim
 
Super
Niky
 
Florentine le prénom de ma petite fille, doux, fleuri magnifique prénom trop rarement portė.
Flo
 
Florentine signifie jardin de fleurs et cela me caractérise parfaitement car j'adore jardiner est aussi je suis créative . Comme fit la légende florentine est vive et manuel
Florentine S. Mittelhausbergen
 
Toute mon originalité! Bonjour aux lecteurs,Mon prénom est Florentine, et j'en remercie mes parents car ce prénom me correspond très bien.Il est original, et me caractérise, car j'aime me différencier des autres.N'hésitez pas à donner ce prénom à vos prochains, il est exceptionnnel.Florentine du 67
0
Florentine F. Fourneau
 
Je m'appelle florentine et je n'ai pas toujours aimé mon prénom car on m'a appelée florine, floriane, floraline et même florette. Je suis passée par tous mais mon prénom est tellement original qu'il me va bien, dans mes connaissances, personne ne connaît d'autre florentine et tout ceux à qui je dis mon prénom me disent qu'il est magnifique, après tout, il satisfait aussi bien les gourmands que les voyageurs en passant par les amateurs d'art n'est-ce pas ?
0
Nathalie F. Soissons
 
J'ai voulu donner ce prénom à ma fille car je ne voulais pas d'un prénom trop commun . Elle n'aimait pas beaucoup quand elle était petite, mais maintenant qu'elle est adolescente, elle l'apprécie de plus en plus.
0
Laure
 
Je n'ai connu qu'une seule personne Ma grand-mère s'appelait Florentine, et comme 2ème prénom, j'ai Florence, que m'a donné mon père.
0
Christian R. Vulaines sue Seine
 
Osez Mon amie se prénomme Florentine, les petits mots doux, Flo, Tine : vraiment j'adore ce prénom.
0
Lili
 
Ma fille porte ce prénom, elle est belle comme un coeur, croque la vie à pleines dents, a un esprit vif et elle est sociable et très sensible.
0